Passion chocolat - Médiathèque départementale du Nord

Passion chocolat

Qu'il soit noir, blanc ou au lait, pur ou aromatisé, il est irrésistible et universellement apprécié. Vous avez trouvé ? Évidemment, il s'agit du chocolat.

À son arrivée en Europe au XVIIe siècle, ce dernier est utilisé comme médicament. C'est progressivement qu'on découvrira qu'il peut être un aliment source de plaisir, pouvant en même temps avoir des atouts diététiques.

Alors, pas la peine de culpabiliser ! Savourer quelques carrés chocolatés est bon pour notre santé physique et mentale.

Public : tout public

Emplacement : environ 8 m linéaires

Accrochage : perforation des bords supérieurs (besoin de grilles ou de cimaises). Crochets non fournis.

Réalisation : Instants Mobiles - 8 rue de Neauphlette 78980 Longnes - 2005

www.instants-mobiles.com

pdfVoir un aperçu de l'exposition(180 Ko)

Copyright : © Instants Mobiles. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale de panneaux.

Valeur d'assurance : 897 Euros

Composition : 9 panneaux souples en bâche indéchirable (1 panneau de présentation + 8 panneaux thématiques) 65 X 120 cm.

Accompagnement : sélection de documents

resa expos vert

Merci de privilégier la réservation par mail.