Ambiances et fêtes de l'hiver - Médiathèque départementale du Nord

Expo "Ambiances et fêtes de l'hiver"

Le froid peut aussi représenter chaleur humaine et célébrations conviviales.

Les couleurs de l'automne, les origines du solstice d'hiver ou les traditions culinaires revigorantes, marquant cette période, nous immergent dans une ambiance agréable.

D'Halloween à la Chandeleur en passant par Noël, cette exposition saura nous expliquer simplement pourquoi et comment on fête la saison hivernale.

Un bonheur authentique à partager en famille, pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents.

Public : tout public

Emplacement : environ 8 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises, anneaux en plastique sur les bords supérieurs. Crochets non fournis.

Réalisation : Instants Mobiles - 2005

www.instants-mobiles.com

pdfVoir un aperçu de l'exposition(689 Ko)

Copyright : © Instants Mobiles. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale de panneaux.

Valeur d'assurance : 990 Euros

Composition : 10 panneaux souples 65 x 120 cm en bâche indéchirable (1 panneau de présentation + 9 panneaux thématiques)

Accompagnement : sélection de documents

resa expos vert

Merci de privilégier la réservation par mail.