Offre d'emploi : responsable de site en médiathèque au QUESNOY - Médiathèque départementale du Nord

Grade : Catégorie A

MISSIONS :

La Médiathèque départementale du Nord est une bibliothèque au service des bibliothèques pour les communes de moins de 10 000 habitants afin que chaque Nordiste ait un accès à une offre culturelle de qualité à proximité de son domicile.
4 sites sont implantés sur l’ensemble du territoire départemental dont le site Valenciennes Avesnes (73 bibliothèques partenaires) situé à Le QUESNOY.

En qualité de responsable du site de la médiathèque vous contribuez activement à :
- Encadrer et manager les professionnels du service ;
- Piloter des projets et des opérations en transversalité sur l’ensemble de la Médiathèque ;
- L’animation de la contractualisation des partenariats et des réseaux professionnels.

>> Lire l'offre complète