Modalités de prêt sur le site du Cambrésis - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

attention 1 logoLa mairie de Caudry a décidé d'effectuer d'importants travaux dans les locaux occupés par le site du Cambrésis de la MdN, rue Karl Marx.

Les équipes sont donc relogées temporairement dans des locaux municipaux situés 38 rue d'Alençon à Caudry ; elles devraient réintégrer les nouveaux locaux à l'automne 2019.

Le site du Cambrésis vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Téléphone (répondeur) : 03 59 73 35 00

• À votre disposition :

123 000 documents (livres, revues, CD, DVD) ;

152 expositions et modules d'animation ;

une salle de réunion ;

un espace de convivialité ;

un accès wifi gratuit (à partir de 2019).

• Pour le prêt sur place :

La MdN accueille les bibliothèques partenaires sur rendez-vous les mardi et jeudi.

Lors de cet échange, l’équipe est à votre service pour vous orienter, informer et conseiller dans vos recherches documentaires.

Un agent vous accompagne également pour les opérations de prêt.

Le prêt peut être partiel (échange d'une centaine de documents par exemple), il peut être renouvelé autant de fois que nécessaire.

Le transport des documents est à votre charge si cela vous est possible.

A défaut, la MdN livre votre sélection de documents à la bibliothèque dans un délai maximum de 48 heures.

• Pour le conseil :

La MdN accueille les partenaires sur rendez-vous convenu avec l'équipe.

Les agents sont à votre service pour répondre à vos demandes professionnelles : choix d'acquisition de documents, organisation d'une animation, renseignements sur les métiers de la culture, accès aux fonds documentaires spécifiques, demande de subvention ou encore élaboration d'un projet culturel.

• Également à votre service 7 jours sur 7 et 24h sur 24 !

La Médiathèque départementale du Nord est accessible pour vos recherches, réservations, animations, formations... et toute autre information passionnante sur la vie des bibliothèques sur son site Internet, sur Facebook et Twitter :

www.facebook.com/mediatheque.nord  logo facebook

https://twitter.com/MdN_59  twitter logo 40

Site du Cambrésis

(5 rue Karl Marx
59540 CAUDRY)
Fax : 03 59 73 35 10

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  logo mail 100 mdn mediatheque bdp nord 59 25

Responsable territoriale du site :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  03 59 73 35 02

>> Consulter la liste de vos interlocuteurs du site du Cambrésis

Localiser le site du Cambrésis :