Dispositif d'Aide à la Diffusion culturelle du Département - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

visu2Des concerts de musique classique aux arts de la rue, des marionnettes au jazz en passant par la danse, le théâtre ou le rock, le Nord offre une palette culturelle particulièrement riche et colorée.
Le dispositif d'Aide à la Diffusion vise à préserver, vivifier, valoriser cette vie artistique dans tout le département et à amener la culture à la portée de tous.

Ces pages Internet sont un outil supplémentaire pour accompagner les communes du département dans une programmation de qualité :

Contact pour toute information ou conseil sur les spectacles actuellement agréés (recherche d’une production pour un type de public, un lieu non équipé, une thématique particulière ou encore avec un budget défini) :