Savez-vous que la Médiathèque départementale possède un groupe de discussion et de partage d'infos sur Facebook ? - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Le groupe "Bibliothèques et médiathèques en Nord" a pour objectif de permettre aux bibliothèques et partenaires du réseau départemental de partager et échanger des informations en lien avec la lecture publique : connectez-vous pour y partager la venue d'un auteur dans votre bibliothèque, une nouvelle exposition, un spectacle, une conférence, un concert, etc. et offrez une publicité plus large à votre événement !

Le groupe Facebook permet également de partager des informations relatives au monde des bibliothèques, des idées, de poser des questions, bref, c'est un lieu d'échange et de discussion !

groupe