La Porte du Cambrésis s'ouvre aux sciences : du 30 septembre au 27 octobre 2017, les médiathèques du réseau proposent un programme riche et diversifié pour petits et grands.

Le samedi 30 septembre, 35 visiteurs ont embarqué à Iwuy pour un circuit-découverte. Après avoir fait escale à Villers-en-Cauchies, Rieux-en-Cambrésis, Naves, Thun-Saint-Martin et Estrun, les passagers du bus ont rejoint Iwuy pour assister au spectacle « Il était une fois l'Internet » de la Compagnie 13R3P. Les 60 spectateurs présents ont été heureux de voyager dans l'Internet avec l'héroïne Data, cette fois-ci à la vitesse de la lumière !

Retrouvez les images de cette belle journée dans la vidéo réalisée par Jean-Guillaume de TVFlash'Iwuy !

Découvrez la présentation du programme Bibliothèques en fête "Ramène ta science !" avec les Médiathèques d'Iwuy, Villers-En-Cauchies, Thun-Saint-Martin, Estrun, Rieux-En-Cambrésis et Naves.