com-de-presse-Cambrai-Calling-400

La Médiathèque d'Agglo de CAMBRAI (MAC) et le Betizfest s'allient autour d'un projet commun : inviter les habitants du Cambrésis à écrire un demi-siècle d'histoire locale du rock. En parallèle du Betizfest (7 et 8 avril 2017), de mars à juin, une exposition participative sera proposée au public : témoignages filmés, objets et documents d'archives se croiseront dans une ambiance musicale.

HELP : vous avez des souvenirs, des objets, des photos, des tickets, des affiches, des goodies, des instruments, des lettres, des vinyles, des CD, des airs qui vous trottent dans la tête et qui ont participé à l'un des aspects de l'histoire locale du rock ?
Vous voulez bien contribuer à ce projet collectif en témoignant, face à une caméra, en prêtant ou en donnant des documents ?
Rejoignez-nous.

>> Découvrir la présentation du projet (PDF)