caudry-visite-cdj-500© MdN, 2015

Le site du Cambrésis a reçu à Caudry, le mercredi 23 septembre 2015, la visite de 12 Conseillers départementaux juniors, élus du Cambrésis et de l'Avesnois. En présence de l'équipe de la Médiathèque, de sa directrice Marie-Odile Paris-Bulckaen et des Conseillers départementaux Anne-Sophie Lecuyer, Françoise Del Piero et Didier Drieux, ces jeunes engagés et motivés ont pu découvrir toutes les richesses de la Médiathèque : son histoire, ses missions, ses collections et ses métiers. Gageons que cette visite leur insufflera l'envie de fréquenter (encore plus) les bibliothèques ou de devenir bibliothécaire junior !