Retour sur la formation "Savoir utiliser les tapis lecture" à HELLEMMES - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

La formation « Savoir utiliser les tapis lecture » s’est déroulée le mardi 30 janvier 2018 à la Médiathèque départementale du Nord à Hellemmes. Carole Beauvois, médiatrice culturelle, a formé douze stagiaires à ces outils. Les stagiaires sont repartis enthousiastes et avec une multitude de mise en situation des tapis lecture.

formation-tapis-lecture-02-800
formation-tapis-lecture-01-400

Quelques témoignages des participants :

« Carole prend le temps de répondre aux questions et ajuste le déroulement de la formation en fonction de ces questions. »
Coline de la bibliothèque de Cassel

« Intéressant d’être en binôme pour s’enrichir mutuellement. »
Anne-Marie de la bibliothèque d'Emmerin

« La formation est indispensable et permet d’envisager d’énormes possibilités d’exploitation. »
Sandrine de la bibliothèque de Seclin

Rafraîchir