Sébastien BOHLER - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

L'homme qui haïssait le bien
R. Laffont, 2017
21,50 Euros

Franck Costa, le criminel psychopathe le plus dangereux de France, est en prison (voir le tome 1 de la série Neuroland). La société Neuroland continue ses recherches sur le cerveau, et aurait trouvé le moyen de rendre normaux les criminels les plus dangereux en leur implantant des cellules souches neuronales pour réparer les neurones à l'origine de leur déviance. Franck Costa accepte de servir de cobaye en échange de sa liberté. Lorsqu'il se réveille, il n'est plus le même homme, mais souhaite-t-il vraiment devenir un homme bon ?

Un excellent thriller scientifique qui met en scène des escrocs sans foi ni loi, des politiques véreux et un criminel diabolique. À suivre très certainement.

Francine DEVOS, bibliothèque de Warhem

>> Emprunter le roman