La soirée « poésie-chansons » s'est déroulée à la Médiathèque Louis Aragon d'Auby, en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord, à l'occasion de la 19e édition du Printemps des Poètes.

Lulu Socrate, performeuse burlesque, accompagnée de Jonathan Bois, accordéoniste-chanteur, et de Mickaël Knockaert, trompettiste et artiste de théâtre de rue, ont proposé une création originale dont c'était la première.

Charismatiques et professionnels, les artistes ont remporté un vif succès auprès des soixante-dix personnes présentes.

lulu-socrate-350Poésie et charme à la Médiathèque d’Auby !

Lulu Socrate a apporté une touche d'esthétisme et de sensualité au swing des deux musiciens, à la manière des pin up des années 1950 dans une ambiance « Cabaret » très soignée.

Le public conquis a repris en chœur le riche répertoire de Boris Vian et de Serge Gainsbourg (La java des bombes atomiques, La javanaise, Comic strip...)

lulu-socrate-3-350

Catherine KAROLEWICZ, MdN