lancement-liseuses-weppes-bibliotheques-350À partir du mercredi 2 mars 2016, les livres numériques font leur entrée dans les collections des médiathèques du réseau MédiaWeppes grâce au prêt de liseuses !

La Communauté de Communes de Weppes vient en effet de faire l'acquisition de 8 liseuses (2 par médiathèque).

Comment emprunter une liseuse ?
Il suffit d'être inscrit dans une des 4 médiathèques du réseau (Aubers, Bois-Grenier, Le Maisnil et Radinghem). Chaque famille peut emprunter une liseuse pour une durée de 4 semaines.

Pour ce support, le prêt et le retour s'effectuent dans la médiathèque d'inscription.

Romans, polars, SF, littérature jeunesse, young adults, fantasy, littérature classique : chacun y trouvera son compte ! Actuellement, plus de 70 titres sont disponibles.

Les équipes des médiathèques se tiennent à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas à demander conseil.

Plus d'infos sur : http://cc-weppes.reseaubibli.fr