marly-saint-valentin-550

Et si on fêtait ensemble la Saint-Valentin avec de la littérature ? Et plus précisément autour du livre Animale de Laure Anders. Elle a déjà été en résidence à la Villa Marguerite Yourcenar et y revient pour une lecture et une exposition de photos et collages. Le 12 février 2018, elle sera à Marly pour un café littéraire mené de main de maître par Lucie Pétrone. Les nouvelles de ce recueil explorent les thèmes du corps, de l'animalité, du désir et de la mémoire familiale.

14h30 : rencontre/lecture autour d'un café avec l'auteure
16h30 : dédicaces
Au restaurant Les Forges
58, rue Emile Drue
59770 Marly

Il est possible de déjeuner au restaurant un repas spécial Saint-Valentin (suivi du café littéraire)
Plat du jour : 12 € sans les boissons
Menu plat /dessert : 19 € sans les boisons
Renseignements et réservation avant le 6 février auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.