saint-amand-rdv-bulles-2019-350

La Médiathèque de Saint-Amand-les-Eaux organise un concours de dessin de bande dessinée du 18 décembre 2018 au 06 mars 2019. Les participants réaliseront une planche de BD, sur le thème « Je, tu, ils : à chacun son nombril ! ». Trois catégories peuvent concourir : 7/10 ans, 11/14 ans, 15 ans et plus. Un jury de professionnels désignera trois lauréats dans chaque catégorie.

De nombreux lots sont à gagner : une tablette lumineuse, une tablette graphique, des cartes cadeaux, du matériel de dessin, des BD, des abonnements de 3 mois au journal de Spirou... La remise des prix se fera lors du salon BD le samedi 30 mars 2019.

Le règlement du concours et les formulaires d'inscription sont disponibles en médiathèque et téléchargeables sur le site de la ville : www.saint-amand-les-eaux.fr/fr/rdv-des-bulles-2019-ville-de-saint-amand-les-eaux