Retour sur la formation ''La mise en place, l’animation ou la redynamisation d’un cercle de lecteurs'' à FERRIÈRE-LA-GRANDE - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

C'est dans une ambiance studieuse que 14 stagiaires ont suivi la formation « La mise en place, l'animation ou la redynamisation d'un cercle de lecteurs » à la médiathèque Luc Bérimont de Ferrière-la-Grande le jeudi 17 janvier 2019.

Aurélie Olivier, de l'association Littérature-Etc., a notamment proposé des mises en situation. Cette rencontre a également permis beaucoup d'échanges d'expériences.

formation-cercle-lecteurs-03-1000
formation-cercle-lecteurs-02-1000