Actions développement durable - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Expo "Actions développement durable"

Des initiatives, des éco-gestes et des exemples d’actions sont présentés parallèlement à une sélection de données essentielles sur la thématique.

Les thèmes traités mettent en évidence avec une égale importance les trois pôles du développement durable, devant être à la fois économiquement efficace, socialement équitable et écologiquement tolérable.

Cette exposition très complète permet d’aborder facilement les différents champs d’action du développement durable : empreinte écologique, eau, éducation, transports, santé, habitat, économie, etc.

Public : à partir de 10 ans, collégiens et adultes

Emplacement : environ 10 mètres linéaires

Accrochage : sur grilles ou cimaises, bâches avec œillets de fixation (crochets non fournis)

Réalisation : COMVV (www.comvv.fr), 2018