Retour sur le "Music Cocktail" du 17 juin 2016 à la Médiathèque de NOMAIN - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

music-cocktail2-250Le vendredi 17 juin, la musique était à l'honneur à la médiathèque de Nomain !

Cette nouvelle médiation musicale appelée Music Cocktail, organisée par la Communauté de communes de la Pévèle-Carembault, la Médiathèque départementale du Nord et les bibliothécaires du réseau, a réuni 35 personnes !

Cet échange de coups de cœurs musicaux entre les bibliothécaires et le public a permis de découvrir (ou redécouvrir) des musicien(ne)s et genres musicaux multiples : chanson française, rock, électro, classique, musiques du monde, chanson pour enfants, en toute simplicité et convivialité.

music-cocktail5-250

Les disques du Music Cocktail ont été achetés et prêtés par la MdN. Accompagnés d'une discographie, ils tourneront dans les 6 médiathèques du réseau.

Avant de repartir, le public a pu siroter un petit cocktail et emprunter les documents sonores présentés.

Public et bibliothécaires se sont donnés rendez-vous l'an prochain pour un nouveau Music
Cocktail dans une autre médiathèque du réseau.

>> Ecouter les coups de coeur sur Deezer

Rafraîchir