emilie breux-page-zegerscappel-450

La bibliothèque de Zegerscappel organise une rencontre avec l'artiste Emilie Breux, en partenariat avec la mairie de Zegerscappel dans le cadre du programme « Artiste en résidence territoire » initié par la communauté de communes des Hauts de Flandre (CCHF) le samedi 17 février à 10h00 à la bibliothèque.

Un atelier intergénérationnel est également proposé le samedi 17 février de 14h30 à 16h30 (sur inscription).

L'artiste exposera ses oeuvres à la mairie et à la bibliothèque du samedi 27 janvier au samedi 24 février.

Renseignements et inscription pour l'atelier au 03 28 68 93 09 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..