June Bug

Malgré le mauvais temps, de nombreuses personnes se sont déplacées pour assister au concert de June Bug ce samedi 12 novembre 2016 à la médiathèque de Loon Plage. Ce concert avait lieu dans le cadre de Live entre les Livres.

L'ambiance était au rendez-vous grâce aux trois artistes qui, durant plus d'une heure, ont su capter le public par des mélodies et des rythmes entraînants. Un buffet était offert à l'issue du concert, prolongeant la convivialité de cette soirée. Un grand merci à la bibliothécaire Cécile Vandaele qui, grâce à son accueil et son travail, nous a fait passer un bon moment au sein de la médiathèque.

June Bug 1-250June Bug 2-250

June Bug 3-250