Office documentaires à Creative Mine, WALLERS-ARENBERG

off-doc-4-350

>> Prochain rendez-vous vendredi 28 septembre 2018 à Creative Mine, Avenue Michel Rondet, 59135 WALLERS, de 9h30 à 12h.

Venez découvrir les nouveautés en documentaires adultes et jeunesse en participant à notre office bimestriel.

Tous les 2 mois, nous sélectionnons plus de cent titres sur tous les sujets parmi les plus récentes parutions. Nous nous réunissons ensuite pour partager nos lectures.

Si vous ne pouvez assister à tous les offices, nous vous demandons de restituer les ouvrages au plus tard deux jours avant l'office suivant accompagnés de quelques lignes de commentaires.

Veuillez confirmer votre participation par mail ou par téléphone au secrétariat du site où se trouve l'office.

Si vous souhaitez de plus amples informations pour l'Office documentaires, nous vous remercions de contacter Alexandre Salczynski par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 03 59 73 16 02.

Merci de confirmer votre présence par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..