Venez découvrir les nouveautés en romans adultes en participant à notre office mensuel. Chaque mois, nous sélectionnons une centaine de romans en tout genre parmi les plus récentes parutions. Nous nous réunissons ensuite le mois suivant pour partager nos lectures.

>> Prochain rendez-vous vendredi 15 décembre 2017 à 9h30 à la MdN, site de Flandre à BAILLEUL.
Accueil à 9h.

office-romans-2-500Office romans à la médiathèque de SAINT-AMAND-LES-EAUX. © MdN. Mai 2015

Si vous ne pouvez assister à tous les offices, nous vous demandons de restituer les ouvrages au plus tard deux jours avant l'office suivant accompagnés de quelques lignes de commentaires.

Veuillez confirmer votre participation par mail ou par téléphone.

Si vous souhaitez de plus amples informations pour l'Office romans et l'Heure des libraires, nous vous remercions de contacter Véronique Bertrand par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 03 59 73 09 66.

alex-500Office romans à la médiathèque de STEENVOORDE. © MdN. Juin 2015

sourires-500© MdN. Juin 2015