Madame, Monsieur, Cher partenaire,

Le 31 décembre prochain, je quitterai la Médiathèque départementale après 13 ans comme responsable du site de l'Avesnois-Valenciennois et 17 années passées à la direction.

C'est Laurent HEITZ, mon adjoint, qui assurera l'intérim dans l'attente du recrutement de mon successeur, pour lequel le Département a lancé un avis de vacance de poste.

Je rejoindrai pour quelques mois un poste de chargée de mission à l'accompagnement du dispositif RESAC (Résidences d'Artistes dans les collèges), avant un départ officiel à la retraite en fin d'année 2019.

Je tenais à vous remercier très chaleureusement pour votre engagement dans la lecture publique, pour les nombreux et multiples échanges que nous avons pu avoir, pour les projets que vous portez ou avez portés afin de permettre aux habitants du Nord, jusque dans les plus petites communes, de bénéficier de services culturels de qualité.

Afin de vous dire au revoir, je vous propose de me rejoindre le vendredi 21 décembre 2018 à midi, dans les locaux de la Médiathèque départementale, 140 bis rue Ferdinand Mathias à Hellemmes, pour partager avec vous le verre de l'amitié offert par le Département et en présence du Président, Monsieur Jean-René LECERF.

Très sincèrement vôtre,
Marie-Odile PARIS BULCKAEN

PS : afin de permettre la bonne organisation de cette manifestation, merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 17 décembre à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.