anne-crausaz-invitation-500

Dans le cadre du dispositif national « Premières Pages », la Médiathèque départementale du Nord, les équipes du réseau « Graines de Culture(S) » et les médiathèques de Leval et Beuvrages ont le plaisir de vous inviter aux journées professionnelles en présence de l'auteure illustratrice Anne Crausaz :
- mardi 9 octobre à Leval
- mercredi 10 octobre à Cappelle-en-Pévèle
- jeudi 11 octobre à Beuvrages

Programme :
9h-9h30
Accueil et découverte des outils Premières Pages de la MdN autour de l'univers d'Anne Crausaz : les paravents : « En route pour les histoires ! » et l'exposition « Raymond rêve » conçus par les éditions Mémo.
9h30 - 11h :
À la découverte de l'univers artistique d'Anne Crausaz de et par l'artiste
11h - 12h :
Séance de dédicace d'Anne Crausaz avec la présence d'une librairie
12h - 13h30 :
Repas libre
13h30 - 16h :
Atelier pratique avec l'artiste
(réservé aux professionnels de la petite enfance)
Cappelle-en-Pévèle : Atelier parents / enfants

Inscription préalable avant le 28 septembre :
- Médiathèque de Leval :