Dans un contexte d'évolution technique et technologique, de contraintes budgétaires, les Bibliothèques Départementales (BD) évoluent et s'adaptent pour vous proposer des services adaptés aux nouveaux usages et besoins de vos publics.

iStock-106584205La Médiathèque départementale du Nord (MdN), à votre service depuis 36 ans, n'échappe pas à ce mouvement d'ensemble. C'est pourquoi elle mène aujourd'hui activement une réflexion et lance une enquête de satisfaction pour maintenir une qualité de service tout en tenant compte de la réalité économique et sociale.

Quels services maintenir, développer ou arrêter ?

Vous faites partie d'un réseau de plus de 400 partenaires, vous êtes essentiel à la MdN, votre avis est indispensable pour avancer !

Aidez-nous en répondant à cette enquête (environ 10 minutes) :

>> https://goo.gl/forms/lqzyAEclrmh1gQEt2