« L'Ardeur », thème retenu à l'occasion de la vingtième édition du « Printemps des poètes 2018 », s'invite dans les médiathèques.

Lulu Socrate, performeuse burlesque, Jonathan Bois, accordéoniste-chanteur, et Michaël Knockaert, trompettiste et artiste de rue, revisitent le répertoire de ces deux grands noms de la chanson que sont Boris Vian et Serge Gainsbourg.

En mars 2017, lors de la première organisée à la Médiathèque Louis Aragon d'Auby en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord, ce spectacle a déjà séduit un public hétérogène. Conquis, celui-ci a repris en chœur le riche répertoire des deux auteurs.

Succombez donc au charme de ce spectacle cabaret conçu pour promouvoir la poésie dans les médiathèques.