jeudi-cinema-350

© MdN, 2015

Bibliothécaires, discothécaires, vidéothécaires ou même non-thécaires, ces offices sont ouverts à tous !
Venez partager à nos côtés la dernière série ou le dernier film qui vous a enthousiasmé ou le dernier album qui tourne en boucle, chez vous ou dans votre bibliothèque.

Prochain rendez-vous jeudi 11 janvier 2018 à la Médiathèque de MOUCHIN (réseau de la Pévèle-Carembault)

>> www.mairie-mouchin.fr/mediatheque

Rendez-vous suivants :

• jeudi 5 avril 2018, lieu à définir
  • jeudi 13 septembre 2018, lieu à définir

Bibliothèques du réseau départemental, contactez la MdN (voir contacts ci-dessous) si vous souhaitez accueillir les comités cinéma et musique au sein de votre structure !

Les Jeudis du cinéma :

De 9h à 12h

Vous vous rendez dans les salles obscures, vous regardez des films sur DVD ou grâce à la VOD (vidéo à la demande) ? La MdN vous invite à partager votre enthousiasme, vos coups de coeur mais aussi à faire part de vos critiques, de vos « coups de gueule » sur le cinéma sous toutes ses formes et genres : films d'animation, fictions, films documentaires, courts-métrages, films pour enfants... lors d'un « OFFICE DE FILMS ».

Le Comité musique :

De 13h30 à 16h30

Sur le même principe que les Jeudis du cinéma, nous vous invitons à venir partager vos coups de coeur musicaux (CD, DVD musicaux) lors du Comité musique !

office-sono-500© MdN, 2015

Pour de plus amples renseignements :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au Quesnoy (site de l'Avesnois-Valenciennois) : Tél. : 03 59 73 15 98 - Fax : 03 59 73 16 10

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à Hellemmes (site de Lille-Douai) : Tél. : 03 59 73 09 71 - Fax : 03 59 73 09 60