prix-incorruptibles-350

>> Consulter la sélection retenue + le bon d'adhésion (PDF)

La 28e sélection du Prix des Incorruptibles vient d'être dévoilée et est en ligne sur :
www.lesincos.com/selection-28/2016-2017.html

Composée de 39 titres édités par 24 maisons d'édition différentes, cette sélection a été établie par 116 comités de lecture répartis dans toute la France.

Pour la deuxième année consécutive, l'association des Incorruptibles propose aux enfants une application numérique gratuite pour tablettes composée de 10 livres numériques (de la maternelle au lycée) avec un contenu enrichi : interviews exclusives d'auteurs et d'illustrateurs, jeux autour des livres, etc.
Elle est disponible sur l'Apple Store ou Google Play du 1er juillet au 31 août 2016.

Les inscriptions sont ouvertes sur :
www.lesincos.com/lectures-ete.html