office-jeunesse-450

Prochain rendez-vous mardi 12 décembre 2017 à la MdN, site du Cambrésis à CAUDRY, de 9h30 à 12h.
Accueil à 9h.

Venez découvrir les nouveautés en albums et romans pour la jeunesse et participer à nos échanges mensuels autour de livres qui, demain, seront peut-être présents dans vos bibliothèques !

L'office jeunesse est un moment convivial de restitution collective où chacun analyse et présente les ouvrages qu'il a personnellement lus. Les ouvrages sont préalablement sélectionnés et distribués entre les différents participants.

La pause déjeuner est libre de 12h à 14h. Possibilité de déjeuner ensemble dans une brasserie.

Les places étant limitées à deux personnes par structure, merci de confirmer votre présence à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphone au 03 59 73 16 04.