office-jeunesse-450

Venez découvrir les nouveautés en albums et romans pour la jeunesse et participer à nos échanges mensuels autour de livres qui, demain, seront peut-être présents dans vos bibliothèques !

Prochain rendez-vous mardi 17 avril 2018 à la MdN, site de Flandre à BAILLEUL, de 9h30 à 16h.
Allée de Strasbourg, ZI de la Blanche Maison, 59270 Bailleul
Accueil à 9h.

De 14h à 16h30 : Heure des libraires junior avec les éditions Little Urban qui présenteront leurs collections. Présence de la librairie du Bateau Livre pour d'éventuels achats...

L'office jeunesse est un moment convivial de restitution collective où chacun analyse et présente les ouvrages qu'il a personnellement lus. Les ouvrages sont préalablement sélectionnés et distribués entre les différents participants.

La pause déjeuner est libre de 12h à 14h. Possibilité de déjeuner ensemble dans une brasserie.

Les places étant limitées à deux personnes par structure, merci de confirmer votre présence à l'adresse suivante :