escargot-baladeSans contrainte, sans interdit, La ballade de l'escargot est un prétexte à la découverte d'ouvrages de littérature enfantine sur le thème de la nature, du jardin et de la campagne.

Cet outil ludique vous aidera à accueillir les petits et leurs accompagnants dans votre bibliothèque.

© Nourse

Public : 0 à 6 ans

Emplacement : 2 m x 1,40 m

Réalisation : Association Nourse - 36, Route de Rochefort 17700 Surgères

www.nourse.fr

Copyright : © Nourse. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale du tapis.

>> Voir un aperçu des tapis de lecture

Valeur d'assurance : 769 Euros

Accompagnement : sélection de documents

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt ("Savoir utiliser les tapis de lecture").

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 15 85

Retour : outils d'animation