Marmiton-250Au fur et à mesure que l'on confectionne une bonne soupe avec les enfants, on y ajoute les légumes, on touille, on goûte et les histoires de carottes, de navets, de jardin et de gourmandise s'enchaînent au gré de nos envies. Une fois la soupe terminée, le marmiton se transforme en gâteau d'anniversaire. Reste à souffler les bougies.

Une animation à partager, à apprécier, sans modération.

© Marion Cailleret

Public : enfants

Temps d'animation : environ 20 minutes

Emplacement : lisette de 1 m de diamètre + prévoir espace autour pour les enfants

Réalisation : Marion Cailleret - 2011

Aperçu : http://lisettecarpette.com/index/baluchon-marmiton

>> Voir la fiche d'utilisation de ce module d'animation

Copyright : © Marion Cailleret. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale de l'outil d'animation.

Valeur d'assurance : 450 Euros

Accompagnement : sélection d'ouvragescageot

Composition : 1 baluchon + des accessoires

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt : "Toute la lumière… sur de nouveaux outils d’animation de la MdN".

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 15 85

Retour : outils d'animations