gourmandise-malle« La gourmandise » est un tapis aux couleurs acidulées comme les bonbons et douces comme les fruits sucrés d’un été ensoleillé.

Fourmillant de détails succulents (viennoiseries dorées, potager rempli de bons légumes, biscuits multiformes...), sa rondeur invitera les tout-petits à écouter les histoires avec appétit.

Public : 0 à 6 ans

Emplacement : dimensions du tapis : 1.80 m de diamètre

Réalisation : Association Nourse - 36, Route de Rochefort 17700 Surgères - 2012

www.nourse.fr

Copyright : © L'Ilot Livres et © Nourse. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale du tapis.

>> Voir un aperçu des tapis de lecture

Valeur d'assurance : 794 Euros

Composition : - 1 couette et sa housse format 1,80 m (diamètre)

- 1 sac de transport en toile

Accompagnement : sélection de documents

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt ("Savoir utiliser les tapis de lecture").

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 15 85

Retour : outils d'animation