tapis-lecture-jour-nuitLe jour / la nuit fait partie d'un ensemble modulaire de huit tapis intitulé Les Marelles. Ceux-ci peuvent donc s'assembler pour former une marelle ou être utilisés de manière indépendante.

© L'Ilot Livres et © Nourse

Ce tapis permet d'affronter les peurs enfantines (le noir, la nuit, l'angoisse de la séparation d'avec maman ou papa, le loup, etc.) mais se veut également très rassurant ; la présence du doudou en témoigne.

Public : 0 à 6 ans

Emplacement : dimensions du tapis : 1.40 x 1 m

Réalisation : Association Nourse - 36, Route de Rochefort 17700 Surgères - 2006

www.nourse.fr

Copyright : © L'Ilot Livres et © Nourse. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale du tapis.

>> Voir un aperçu des tapis de lecture

Valeur d'assurance : 345 Euros

Composition : 1 couette et sa housse. 1 sac de transport.

Accompagnement : sélection de documents

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt ("Savoir utiliser les tapis de lecture").

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 15 85

Retour : outils d'animation