tapis-lecture-tissu-histoire-bis-300Tissu d'histoires est bien plus qu'un simple tapis de lecture. Son auteure Louise-Marie Cumont est passionnée de tissus, de petits morceaux de couleurs et de textiles du monde entier. Elle les collectionne, les agence et les assemble telle une sculptrice offrant de multiples possibilités ludiques. Ses créations nous emmènent bien au-delà du livre raconté. Nous sommes immergés dans un livre animé à la fois poétique, surréaliste et sensible. Avec ce tapis de lecture, l'enfant découvre des univers cachés qui font écho à son quotidien et qui favorise son imagination.

Public :
0 à 10 ans