moi-le-plus-fort-250Cette « boitaloup », créée par l’association « Mots et Couleurs » et inspirée de l’histoire de Mario Ramos C’est moi le plus fort, est pétillante de drôlerie.

Un loup, très sûr de lui, se promène dans la forêt.

Il y rencontre plusieurs personnages de nos contes traditionnels (un lapin, les trois petits cochons, les sept nains, etc.) auxquels il pose toujours la question : « Qui est le plus fort ? », et desquels il obtient toujours la même réponse : c’est lui, évidemment.

Jusqu’au moment où il croise une espèce de crapaud, ridicule à ses yeux...

Une animation qui nécessitera entre 20 et 30 minutes et se jouera de préférence à deux : l’un raconte et l’autre manipule.