malle-tt-entreprendre-300Cette malle pédagogique conçue par le collectif ttENTREPRENDRE a pour objectif de faire découvrir au public la richesse d’une dizaine de « livres d’artistes » réalisés en duo par titi Bergèse et thalie Dumesnil, et de sensibiliser et d’initier à différentes techniques de gravure, de typographie et de tampographie.

Afin de rentrer plus facilement dans cet univers particulier, nos deux artistes ont élaboré des petits jeux de reconnaissance et mis à votre disposition tout le matériel nécessaire - gommes gravées à encrer, lettres d’imprimerie, rouleaux...

Alors, à vous d’imaginer votre propre ouvrage !

Public : tout public

Emplacement : prévoir tables + chaises

Temps d'animation : entre 1h et 2h

Réalisation : ttENTREPRENDRE  - 2011

www.facebook.com/pages/TT-Entreprendre

Copyright : © 2011 ttENTREPRENDRE. Tous droits réservés.

Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des modules.

Valeur d’assurance : 3000 Euros

Composition :

Cette malle comporte deux modules.

• Module 1 : ensemble de trois tiroirs
  • Module 2 : une travailleuse à déplier

>> Guide d'utilisation

Accompagnement : 8 livres d’artistes.

Attention : tout emprunt de cet outil d’animation fera l’objet d’une formation sur place.

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 15 85

Retour : outils d'animation