Sous les toiles des chapiteaux - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Sous les toiles des chapiteaux

Frederick Guerri et Olivier Wicquart, photographes du spectacle vivant, présentent les portraits intimistes de la génération montante du cirque contemporain. Durant deux ans, ils ont partagé au Centre Régional du Cirque de Lomme les moments de vie, de doute et de gloire naissante de ces artistes toujours sur le fil, entre rigueur sportive et inventivité artistique.

Cette exposition livre un regard authentique sur un monde se lançant sans cesse de nouveaux défis, riche en créativité et toujours exigeant avec lui-même.

cirque guerri 350© Frédérick Guerri, Olivier Wicquart, Association WA !

Public : tout public

Accrochage : autonome