Sous les toiles des chapiteaux - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Sous les toiles des chapiteaux

Frederick Guerri et Olivier Wicquart, photographes du spectacle vivant, présentent les portraits intimistes de la génération montante du cirque contemporain. Durant deux ans, ils ont partagé au Centre Régional du Cirque de Lomme les moments de vie, de doute et de gloire naissante de ces artistes toujours sur le fil, entre rigueur sportive et inventivité artistique.

Cette exposition livre un regard authentique sur un monde se lançant sans cesse de nouveaux défis, riche en créativité et toujours exigeant avec lui-même.

 

cirque guerri 350© Frédérick Guerri, Olivier Wicquart, Association WA !

Public : tout public

Accrochage : autonome

Réalisation : Médiathèque départementale du Nord

Copyright : © Frédérick Guerri
© Olivier Wicquart
© Association WA !

Aucune des photographies présentées dans l'exposition n'est libre de droit, toute utilisation et toute forme de reproduction en est strictement interdite.

pdfVoir un aperçu(8 Mo) 

Valeur d'assurance : 3205 Euros

Composition : 11 kakémonos 80 X 203 cm.
1 panneau de présentation et 10 panneaux reprenant les photos des circassiens de toutes disciplines : mât chinois, jonglerie, clownerie, funambulisme, etc.

Emplacement nécessaire : 1 m² par kakémono

Accompagnement : sélection de documents sur le cirque

 

resa expos vert

 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 09 73
Merci de privilégier la réservation par mail.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.