femmesLes droits des femmes ont beaucoup évolué au fil des siècles et des années. De nombreuses difficultés ont été reconnues et des inégalités réparées.

Mais, pour autant, la situation est-elle toujours juste lorsqu'on est une femme aujourd'hui en France ?

Ou bien les femmes ont-elles toujours des raisons de se battre ?

© Instants Mobiles

Public : adultes et adolescents

Emplacement : 8 m linéaires

Accrochage : réglettes perforées + crochets, grilles ou cimaises

Réalisation : Instants Mobiles - 2010

Aperçu : www.instants-mobiles.fr/exposition-femme.htm

>> Aperçu 2

Copyright : © Instants Mobiles, MMVI.

Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 992 Euros

Composition : 10 panneaux souples 65 X 120 cm en bâche indéchirable (1 panneau de présentation + 9 panneaux thématiques)

Accompagnement : sélection d'ouvrages

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 15 85