theatre 04© Éditions « Voir Page 1 »

Destinée aux adolescents des collèges et lycées mais aussi aux adultes, Coups de théâtre est une exposition retraçant l’histoire du théâtre et présentant les principales problématiques vues depuis la création contemporaine.
Dans nos salles et autres espaces consacrés à la représentation scénique, la programmation embrasse vingt-cinq siècles de théâtre.
Que nous disent encore aujourd’hui Sophocle ou Shakespeare ?
En réaction aux arts de l’image, les auteurs contemporains semblent se recentrer sur la spécificité de la séance théâtrale : un moment de profération de la parole où le langage se libère.

Public : adultes, adolescents

Accrochage : grilles ou cimaises (perforation des bords supérieurs et inférieurs)

Emplacement : environ 13 m linéaires

Réalisation : Éditions « Voir Page 1 » - 2009

Aperçu : www.voirpage1.com/exposition_itinerante

>> Aperçu 2

Copyright : © Éditions « Voir Page 1 ».
Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 4200 Euros

Composition : 12 panneaux 60 x 120 cm en bâche souple

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 15 85