cochonBeaucoup dénigré, beaucoup imité, fort peu envié mais tellement utile ! Le cochon et son histoire sont le reflet de notre culture , gastronomique, certes, mais également sociale, littéraire, linguistique, littéraire.

Le cochon est ainsi vu sous un angle original qui interpellera les enfants comme les adultes.

© Bodoni

Public :
tout public

Emplacement : 14 m linéaires

Accrochage : perforation des bords supérieurs et inférieurs

Réalisation : Bodoni - 78510 Triel-sur-Seine - 2002

Aperçu : www.bodoni-expo.com/expos/le-cochon

>> Voir un aperçu de l'exposition

Copyright : © Bodoni. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d’assurance : 1200 Euros

Composition : 13 panneaux plastifiés souples 70 X 100 cm

Accompagnement : sélection d’ouvrages

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 15 85