Ah ! L'amour... L'amour dans la littérature - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Expo "Ah ! L'amour..."

Le thème de l’amour est à la fois éternel et universel. À ce titre, il occupe une place très importante dans la littérature française.

Cette exposition, richement illustrée, aborde l’amour par le biais de citations d’auteurs classiques et contemporains. Elle s’articule autour de trois grands sujets : la rencontre, la séduction et la passion.

Public : adolescents et adultes

Emplacement : 10 m linéaires

Accrochage : perforation des bords supérieurs

Réalisation : Bodoni - 78510 Triel-sur-Seine - 1999

Aperçu : www.bodoni-expo.com/expos/ah-l-amour

pdfVoir un aperçu de l'exposition155 Ko

Copyright : © Bodoni. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d’assurance : 468 Euros

Composition : 12 panneaux souples plastifiés 70 X 100 cm

Accompagnement : sélection de documents

resa expos orange

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Valenciennois   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 15 85

Site du Cambrésis :  logo mail mdn mediatheque bdp nord 59 X. Tél. : 03 59 73 35 05

Merci de privilégier la réservation par mail.

Rafraîchir