amour-litterature-visuelLe thème de l’amour est à la fois éternel et universel. A ce titre, il occupe une place très importante dans la littérature française.

Cette exposition, richement illustrée, aborde l’amour par le biais de citations d’auteurs classiques et contemporains. Elle s’articule autour de trois grands sujets : la rencontre, la séduction et la passion.

© Bodoni

Public : adolescents et adultes

Emplacement : 10 m linéaires

Accrochage : perforation des bords supérieurs

Réalisation : Bodoni - 78510 Triel-sur-Seine - 1999

Aperçu : www.bodoni-expo.com/expos/ah-l-amour

>> Voir un aperçu de l'exposition

Copyright : © Bodoni. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d’assurance : 468 Euros

Composition : 12 panneaux souples plastifiés 70 X 100 cm

Accompagnement : sélection de documents

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 15 85