echo-tranchee-panneau-1-250La guerre de 14-18 vue par des auteurs de bande dessinée : découvrez 19 des meilleures séries et albums qui racontent la Première Guerre mondiale.
Jacques Tardi, Jean-Pierre Gibrat, Nicolas Dumontheuil, Pascal Rabaté et bien d'autres : de la ligne de front à la guerre des tranchées, des approches thématiques et graphiques singulières autour de la Grande Guerre.
Thèmes : la vie des soldats sur le front, les tranchées, les poilus, les enfants de la guerre...

Public : adultes, adolescents

Emplacement : environ 12 m linéaires