Dans un jardin

dans-un-jardinSans contrainte, sans interdit, Dans un jardin est un prétexte à la découverte d'ouvrages de littérature enfantine sur ce thème .

Cet outil ludique vous aidera à accueillir simplement les petits et leurs accompagnants dans votre bibliothèque.

© Nourse

Public : 0 à 6 ans

Emplacement : 1,80 m de diamètre

Réalisation : Association Nourse - 36, Route de Rochefort 17700 Surgères

www.nourse.fr

Copyright : © Nourse. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale du tapis.

>> Voir un aperçu des tapis de lecture

Valeur d'assurance : 710 Euros

Accompagnement : sélection de documents

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt (cf. "Savoir utiliser les tapis de lecture").

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.

Retour : outils d'animation