comptinesLes Comptines fait partie d'un ensemble modulaire de huit tapis intitulé Les Marelles. Ceux-ci peuvent donc s'assembler pour former une marelle ou être utilisés de manière indépendante.

Ce tapis évoque des airs connus et fredonnés, des histoires tendres, des chansons de la toute petite enfance .

Public : 0 à 6 ans

Emplacement : dimensions du tapis : 1,40 x 1 m

Réalisation : Association Nourse - 36, Route de Rochefort 17700 Surgères - 2006

www.nourse.fr

Copyright : © L'Ilot Livres et © Nourse. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale du tapis.

>> Voir un aperçu des tapis de lecture

Valeur d'assurance : 345 Euros

Composition : 1 couette et sa housse format 1,40 m x 1 m. 1 sac de transport.

Accompagnement : sélection de documents

Temps d'animation : environ 20 à 30 minutes

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt ("Savoir utiliser les tapis de lecture").

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.

Retour : outils d'animation