bonjour-nature

La campagne, la montagne, un cours d'eau, une maison, les fruits et légumes, ce tapis de lecture permet d'aborder le thème de la nature et de l'environnement avec les enfants.

Public : petite enfance jusqu'à 6 ans

Emplacement : dimensions du tapis : 3 x 1 m

Réalisation : Association Nourse - 36, Route de Rochefort 17700 Surgères

www.nourse.fr

Copyright : © Nourse, 2006. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale du tapis.

>> Voir un aperçu des tapis de lecture

Valeur d'assurance : 873 Euros

Composition :
- 1 couette et sa housse format 3 m x 1 m
- 1 sac de transport

Accompagnement : sélection de documents

Temps d'animation : environ 20 à 30 minutes

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt (cf. formation "Savoir utiliser les tapis de lecture").

Faire une demande de réservation pour ma structure :

Merci de privilégier la réservation par mail.

Retour : outils d'animation