gros-cornichon© Mots et couleurs "Gros Cornichon" est un monstre cornu au regard qui tue, et pour le faire disparaître, rien de tel que les chatouilles. Chaque partie chatouillée se transforme et crée un paysage inoffensif avec une maison, des arbres et une voiture. On peut alors dormir tranquille.

Cette boîte à conte permet de démonter le monstre pour le transformer en paysage grâce aux éléments qui s'encastrent ou sont aimantés. Un album qui permet d'apprivoiser ses peurs la nuit.

Public : enfants à partir de 2 ans. Jauge : 12 enfants

Emplacement : à poser sur une table pour l'animation

Réalisation : Association Mots et Couleurs

www.motsetcouleurs.com