grenouille-grande-boucheLa plus célèbre des grenouilles, c'est elle : la « grenouille à grande bouche ». Elle est curieuse, très curieuse. Elle veut tout savoir : « t'es qui toi ? Et tu manges quoi, toi ? »... mais comme chacun le sait, la curiosité est un très vilain défaut !

Reprenant avec réalisme et justesse l'album éponyme écrit par Francine Vidal et Elodie Nouhen, cette boîte à conte permet de retracer le parcours de la petite grenouille, au gré de ses rencontres avec ses congénères de la savane.

L'occasion d'apporter une petite touche africaine à votre bibliothèque !