Monde et ses différences - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Le monde et ses différences

Le tapis de lecture Le monde et ses différences représente la planète et ses habitants : il permet d'aborder des thèmes comme les différences physiques, culturelles...

Public : 0 à 6 ans

Emplacement : dimensions du tapis : 1,40 x 1 m

Réalisation : Association Nourse - 36, Route de Rochefort 17700 Surgères - 2006

www.nourse.fr

Copyright : © L'Ilot Livres et © Nourse. Reproduction partielle ou totale interdite.

pdfVoir un aperçu des tapis de lecture(5 Mo)

Valeur d'assurance : 345 Euros

Composition : 1 couette et sa housse, 1 sac de transport.

Accompagnement : sélection de documents

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt ("Savoir utiliser les tapis de lecture").

resa expos orange

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Valenciennois   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 15 85

Merci de privilégier la réservation par mail.