grenier-250Parfois, on va chez Mamie. Chez elle, c’est chouette : il y a un grand grenier plein de trucs et de bazar ! Il y a les souris qui se prennent pour des petits rats de l’opéra, il y a toutes les photos de Papi et de Mamie quand ils n’avaient pas les cheveux gris ; de tonton et de maman quand ils étaient petits… et puis, il y a les déguisements et les jouets ! Et surtout les souvenirs et les histoires de Mamie.

Une carpette toute en tendresse sur le lien enfants/grands-parents, sur la mémoire des familles et les souvenirs.